BIOPotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIOPotes

asso du master pro de bio de poitiers
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 coucou dsl pour cette longue absence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2005

coucou dsl pour cette longue absence Empty
MessageSujet: coucou dsl pour cette longue absence   coucou dsl pour cette longue absence Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:35

Bonjour à tous ,

dsl pour ne pas avoir été très présente ces dernieres semaines...

j'espère que vous avez été faire un tour à la fete de la science ce we !? quoi que je sais que c'est pas facile de gérer l'emploi du temps cette année...

Ou en sont vos recherches de stage : ca avance?

Pour ce qui est de l'association, j'attends des papiers que dois me faire parvenir l'ancienne promo .

Etes vous pret à organiser qq chose pour le telethon ? à vous d'en parler ....

n'oubliez pas que vous avez la partie papotage privés pour parler de tout et de rien entre vous .....


je vous dit bon courage merci aux nouveaux inscrits sur le forum ....


titi
Revenir en haut Aller en bas
https://biopotes.1fr1.net
Gisele




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2007

coucou dsl pour cette longue absence Empty
MessageSujet: Re: coucou dsl pour cette longue absence   coucou dsl pour cette longue absence Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:34

coucou
merci pr ce message. on pense dejà à organiser quelque chose pour le telethon, mais pas encore claires nos idées. la recherche de stage avance est statique. j'attend des reponses...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/10/2005

coucou dsl pour cette longue absence Empty
MessageSujet: re   coucou dsl pour cette longue absence Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:27

re coucou !!!

alors pas trop dur ,

je sais que c pas facile mais vous verrez la pause pedagogique va vous faire du bien !!! a moi aussi d'ailleurs je serais en vacances une semaine!!

je passerai vous voir apres la pause pedagogique a votre salle ... pour prendre des news et savoir si vous avez besoin d'aides pour vos recherches de stages ... pour chercher ou pour contacter ou autres ok?


donc je vous dis bonne vacances ....

titi
Revenir en haut Aller en bas
Récalde




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2006

coucou dsl pour cette longue absence Empty
MessageSujet: Re: coucou dsl pour cette longue absence   coucou dsl pour cette longue absence Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:04

Salut

Je suis désolée de ne pas avoir pris le temps de vous contacter plus tôt. J'ai fais une promesse de don personnelle pour le téléthon, et j'ai reçu avec un papier permettant d'en faire une deuxième (je pensais la faire au nom de l'asso). Est ce que je peux toujours envoyer les papiers de la banque ainsi que celui du téléthon à l'adresse que Titi m'avait donné? Je ne sais pas si l'asso a été reprise cette année. Si ce n'est pas le cas, est ce que ça embête quelqu'un de s'occuper du chèque pour le don de la totalité du compte (environ 380 euros à la fin de ma promo 2006/2007)?
encore désolée pour le temps que j'ai mis à m'en occuper!!!
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou dsl pour cette longue absence Empty
MessageSujet: Re: coucou dsl pour cette longue absence   coucou dsl pour cette longue absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou dsl pour cette longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou c'est encore moi!!!
» coucou les biopotes!
» un petit coucou
» trombi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIOPotes :: Discussion :: Papotage divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser