BIOPotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIOPotes

asso du master pro de bio de poitiers
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Switzerland!!! entre autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marinouil




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2005

Switzerland!!! entre autres... Empty
MessageSujet: Switzerland!!! entre autres...   Switzerland!!! entre autres... Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:58

Salut à tous, c'est la doyenne de la promo 2005-06 qui vous parle...tongue

J'espère que tout se passe bien pour vous et que votre recherche de stage se fera sans trop de stress.

Pour ceux que ca pourrait intéresser, voici un pti résumé chronologique de mon parcours (compliqué, oui oui je sais):
- deug, licence et maitrise ( oui ca s'appelait encore comme ca à mon époque! on rigole pas! Very Happy ) de biologie cellulaire et physiologie à Brest
- stage (4mois) à l'AFSSA à Fougères (près de Rennes), axé sur la Toxicologie/Pharmaco
- stage (6mois) au centre de recherche de Nestlé, à Lausanne en Suisse, sur l'arthrose (etude in vitro)
- 6 mois fille au pair à Londres
- master pro à Poitiers (là je détaille pas tongue )
- stage (9mois) à Nestlé (encore) , sur la même thématique
- depuis janvier 2007: thèse à l'université de Genève (suisse)

Si jamais je peux vous renseigner sur des stages en suisse, sur la possibilité d'y faire une thèse ensuite, ou pour n importe quelle question concernant mon parcours, n'hésitez pas à me contacter:
marina.leroy@medecine.unige.ch ou 06.03.11.16.38

Qq pti conseils pour la route:
- N'hésitez pas à envoyer des candidatures spontanées (mais personnalisez-les en fonction de l entreprise)
- Faites des stages les plus longs possibles; C'est un avantage du master pro de Poitiers, on peut réaliser 9mois de stage!
- Soyez mobiles ... Pour de vrai! pas 50km autours de chez papa*maman ou de chez votre chéri(e)...

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Salti




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2007

Switzerland!!! entre autres... Empty
MessageSujet: stage en suisse   Switzerland!!! entre autres... Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:53

Bonjour,
je suis un étudiant libanais en Master pro à poitiers et je suis interéssé à faire mon stage en suisse et surtout continuer une thèse après.
je demande informations et si possible des adresses mails pour des personnes à l'industrie là où vous avez fait votre stage.
à noter que je vous ai envoyé hier un mail à votre adresse avec mon CV en pièce jointe.
Merci...
SALTI Ahmad
Revenir en haut Aller en bas
 
Switzerland!!! entre autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIOPotes :: Le Master pro :: Aide à la recherche de stage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser